Aller au contenu

Premier digital painting du programme


Zazou

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Voici mon premier digital painting. Je suis bien décidée à progresser, mais honnêtement, vu mes tentatives infructueuses jusque-là, je suis plutôt contente de ce que j'ai fait ! Alors certes, il y a une grande marge de progression et des défauts que j'arrive déjà à voir, mais au vu de mes quelques tentatives précédentes sur tablette, c'est clairement le dessin que je trouve le plus réussi jusque-là sur tablette (et ce n'est que le 1er ;)).

Je crois aussi que ça a été plus facile de le faire sans trop me prendre la tête par rapport à d'habitude parce que c'est un dessin témoin. Et ça a l'air de m'avoir réussi car j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !

Je vous mets la photo qui m'a servie de modèle.

N'hésitez pas à me donner votre avis et éventuels conseils.

Besos !

Zazou

Exercice 1.jpg

WhatsApp Image 2021-12-21 at 14.47.13.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis débutant comme toi, je vais évité de donné des conseilles 🙂

Par contre du moment ou tu à pris du plaisir a le faire c'est le principal 😉

" Rien n'est impossible quand on y croit "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bravo ! je trouve ce dessin très réussi 🙂 je débute moi aussi mais vraiment je pense que tu démarres très très bien ! Peut-être que les petits grains de beauté sur le visage auraient ajoutés un plus? Et un peu de texture sur la lèvre inférieure? 

Well done is better than well said

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/31/2021 à 11:52 AM, myly a dit :

Bravo ! je trouve ce dessin très réussi 🙂 je débute moi aussi mais vraiment je pense que tu démarres très très bien ! Peut-être que les petits grains de beauté sur le visage auraient ajoutés un plus? Et un peu de texture sur la lèvre inférieure? 

Merci pour ton commentaire 😃 !

Oui, je me suis fait la remarque après coup pour les grains de beauté. Bien vu pour les lèvres. C'est vrai que le portrait a son style mais demeure assez lisse en termes de textures.

Là où je suis contente, c'est que les volumes sont plutôt bien rendus alors que c'est clairement une de mes faiblesses (je l'ai bien senti sur les exercices avec des paysages, dans le chapitre 1 😂... c'est tout plaaaaaat 😁...).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...