hlodowig_vass 443 Posté(e) 21 décembre 2021 Bonjour à tous, Je vous poste ci-dessous le résultat de l'exercice numéro 2 que j'ai réalisé. J'ai trouvé ça plus dur qu'il n'y paraît, je ne pensais pas avoir autant de mal à réaliser de bonnes formes (malgré la technique brush puis gomme). Toutefois, j'ai senti une amélioration au fur et à mesure, surtout quand j'ai commencé à intégrer les raccourcis plus facilement et à utiliser la rotation de l'image (R). En tout cas, même si ce n'est pas grand chose, j'ai vraiment pris plaisir à faire cet exercice, je me suis amusé ! Je pense que j'y reviendrai, par moi même ou sous vos conseils, pour m'exercer encore. Je trouve que c'est un bon exercice. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,739 Posté(e) 2 janvier 2022 Salut @hlodowig_vass enchanté et bonne année 🙂 Alors concernant ton exercice c'est pas mal dans l'ensemble 👍 Le 12/21/2021 à 10:08 PM, hlodowig_vass a dit : J'ai trouvé ça plus dur qu'il n'y paraît, je ne pensais pas avoir autant de mal à réaliser de bonnes formes (malgré la technique brush puis gomme). Oui effectivement on voit que certaines formes ont été un peu compliqué à reproduire, mais c'est normal au début, ne t'inquiètes pas 😜 Tu peux aussi faire des flips horizontaux de temps en temps pour garder un œil nouveau sur tes formes, ça peut aider par moment 🙂 Comme sur celle-ci ou c'est un peu trop découpé sur le haut de ta forme 🙂 Le 12/21/2021 à 10:08 PM, hlodowig_vass a dit : Toutefois, j'ai senti une amélioration au fur et à mesure, surtout quand j'ai commencé à intégrer les raccourcis plus facilement et à utiliser la rotation de l'image (R). Oui c'est vrai et ça va aller de mieux en mieux, donc pas de soucis 😉 Pour ce qui est des transitions c'est plutôt pas mal aussi 🙂 Allez continues comme ça, c'est bien 👍 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts