Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

P1C1 - Mes exercices


hlodowig_vass

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous poste ci-dessous le résultat de l'exercice numéro 2 que j'ai réalisé.

J'ai trouvé ça plus dur qu'il n'y paraît, je ne pensais pas avoir autant de mal à réaliser de bonnes formes (malgré la technique brush puis gomme).
Toutefois, j'ai senti une amélioration au fur et à mesure, surtout quand j'ai commencé à intégrer les raccourcis plus facilement et à utiliser la rotation de l'image (R).
En tout cas, même si ce n'est pas grand chose, j'ai vraiment pris plaisir à faire cet exercice, je me suis amusé !

Je pense que j'y reviendrai, par moi même ou sous vos conseils, pour m'exercer encore. Je trouve que c'est un bon exercice.

DPS-1-1-exercice2-brush_logique copie.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @hlodowig_vass enchanté et bonne année 🙂

Alors concernant ton exercice c'est pas mal dans l'ensemble 👍

Le 12/21/2021 à 10:08 PM, hlodowig_vass a dit :

J'ai trouvé ça plus dur qu'il n'y paraît, je ne pensais pas avoir autant de mal à réaliser de bonnes formes (malgré la technique brush puis gomme).

Oui effectivement on voit que certaines formes ont été un peu compliqué à reproduire, mais c'est normal au début, ne t'inquiètes pas 😜 

Tu peux aussi faire des flips horizontaux de temps en temps pour garder un œil nouveau sur tes formes, ça peut aider par moment 🙂

firefox_DD7QrzNaVK.png.5f3347094be8cd5547ecf40b5a7aefdd.png Comme sur celle-ci ou c'est un peu trop découpé sur le haut de ta forme 🙂

Le 12/21/2021 à 10:08 PM, hlodowig_vass a dit :

Toutefois, j'ai senti une amélioration au fur et à mesure, surtout quand j'ai commencé à intégrer les raccourcis plus facilement et à utiliser la rotation de l'image (R).

Oui c'est vrai et ça va aller de mieux en mieux, donc pas de soucis 😉

Pour ce qui est des transitions c'est plutôt pas mal aussi 🙂

Allez continues comme ça, c'est bien 👍

 

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...