Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis Guillaume Tavernier, 50 ans et je suis illustrateur freelance / éditeur. Je suis autodidacte et j'ai longtemps fait de l'illustration en ayant un travail à coté. C'est seulement depuis environ 5 ans que j'ai passé le pas et que c'est devenu mon travail à temps complet. J'ai mis du temps à construire cela 🙂
Je travaille essentiellement dans le milieu du JDR et du jeu de société et j'ai créé une maison d'édition pour vendre mon travail 🙂
J'ai vu passer sur Facebook la formation Blender et c'est exactement ce que je recherche ! Je fais essentiellement des concepts architecturaux et je travaille déjà un peu en 3D pour construire mes perspectives. Blender est typiquement l'outil dont j'ai besoin mais qui m'a toujours intimidé. Et j'étais aussi un peu effrayé par l'apprentissage. Apprendre seul ce type de logiciel.... c'est long !
J'attaque donc la formation Blender et j'essayerais de poster au fur et à mesure mes travaux. Je ne doute pas un instant que ça va m'aider à créer des scènes plus fortes, plus justes et certainement à travailler la lumière autrement. Bref, hâte d'attaquer !

• J'aime 2

Bienvenue à toi , bon courage dans ton apprentissage de Blender 😉

Bonjour @lemarquis soit le bienvenu et amuse toi bien 😀

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Bienvenue @lemarquis pour cette aventure dans la 3D. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.