moonalix 181 Posté(e) 23 décembre 2021 Pour ma part, j'ai commencé le digital painting de zéro, c'est pourquoi je m'arrête ici, satisfait même si je pourrais aller bien plus loin. J'ai hâte de recevoir avis et critiques pour faire un bilan de cet exercice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,739 Posté(e) 2 janvier 2022 Salut @moonalix enchanté et bonne année 😉 Le 12/23/2021 à 5:09 PM, moonalix a dit : Pour ma part, j'ai commencé le digital painting de zéro, c'est pourquoi je m'arrête ici, satisfait même si je pourrais aller bien plus loin. J'ai hâte de recevoir avis et critiques pour faire un bilan de cet exercice. Ok ça marche 👍 Alors pour cet exercice c'est un bon début, on voit que tu as compris le principe de découpage des zones, donc c'est cool 🙂 Après ce que je pourrais dire, c'est juste de faire attention aux proportions de ton personnage, et aussi aux contours qui sont par endroit un peu flous et brouillons, mais c'est normal au début 😉 Sinon au niveau des couleurs, pour le moment ça manque un peu de saturation et de contraste par endroit : Comme sur la veste par exemple Ou sur le fond avec les arbres 😉 Allez continues comme ça 👍 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts