Theocrochet 40 Posté(e) 23 décembre 2021 Salut, quelqu'un connais le raccourcit pour utiliser le lasso ? ainsi que celui pour valider la sélection sans avoir a retourner sur l outil et désélectionner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libresurf 6,362 Posté(e) 23 décembre 2021 Bonjour @Theocrochet. De souvenir, il a fallu que je crée le raccourci. Tu vas dans le menu "Paramètres > Configuration de Krita" et tu obtiens la fenêtre suivante. Dans l'onglet "Raccourcis clavier", tu vas à la section "Tools > Raccourcis de l'outil". Tu repères la ligne "Outil de sélection à main levée" et tu cliques dans la colonne "Raccourci". Une toute petite fenêtre s'affiche où tu sélectionnes "Personnalisé" et tu rentres la touche "S" (ça s'affiche en majuscule, mais c'est bien le "s" minuscule que tu utiliseras comme raccourci). Et tu valides. 1 Citer GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theocrochet 40 Posté(e) 24 décembre 2021 gros merci tu viens de m'économiser pas mal de temps ! c'est quand même étrange qu'il n'y en ai pas par défaut vu a quelle point on s en sert souvent Bonne continuation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 6 janvier 2022 Mais quelle bonne idée j'ai eu de venir ici! Merciiii, je me demandais aussi comment faire, ça m'a tellement manqué dans la montagne et la rose! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts