ChristopheS 4 Posté(e) 24 décembre 2021 (modifié) Hello, Après quelques galères concernant la prise en main logicielle de la tablette, voici ce que j'ai réussi au deuxième essai de l'exercice 1. Je me suis même essayé à quelques écritures main levée, c'est vraiment très ressemblant à ma vraie écriture, il manque un peu de régularité. Ce que j'ai déjà constaté et que je confirme ici est que le stylet devient un peu plus difficile à maîtriser quand je m'approche des bords de la tablette en raison du porte à faux (rebord) de la tablette. Modifié 24 décembre 2021 par ChristopheS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,108 Posté(e) 2 janvier 2022 salut @ChristopheS enchanté et bonne année 😉 Alors concernant ton 1er exercice c'est pas mal, on voit que ça été un peu dur par endroit, mais ne t'inquiètes pas ça va venir avec le temps et de la pratique 😉 Le 12/24/2021 à 11:19 AM, ChristopheS a dit : Ce que j'ai déjà constaté et que je confirme ici est que le stylet devient un peu plus difficile à maîtriser quand je m'approche des bords de la tablette en raison du porte à faux (rebord) de la tablette. Oui c'est vrai, mais dans ce cas tu peux déplacer le calque pour le repositionner comme tu le souhaites 😉 Allez continues comme ça Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts