Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Hello,

Après quelques galères concernant la prise en main logicielle de la tablette, voici ce que j'ai réussi au deuxième essai de l'exercice 1.1286527531_DPS-1-1-3-exercice_1priseenmainbrush-CS-essai2.jpg.f29225be1e63faaa8105fc744278f768.jpg

Je me suis même essayé à quelques écritures main levée, c'est vraiment très ressemblant à ma vraie écriture, il manque un peu de régularité.

Ce que j'ai déjà constaté et que je confirme ici est que le stylet devient un peu plus difficile à maîtriser quand je m'approche des bords de la tablette en raison du porte à faux (rebord) de la tablette.

Modifié par ChristopheS

• 2 weeks later...

salut @ChristopheS enchanté et bonne année 😉

Alors concernant ton 1er exercice c'est pas mal, on voit que ça été un peu dur par endroit, mais ne t'inquiètes pas ça va venir avec le temps et de la pratique 😉

Le 12/24/2021 à 11:19 AM, ChristopheS a dit :

Ce que j'ai déjà constaté et que je confirme ici est que le stylet devient un peu plus difficile à maîtriser quand je m'approche des bords de la tablette en raison du porte à faux (rebord) de la tablette.

Oui c'est vrai, mais dans ce cas tu peux déplacer le calque pour le repositionner comme tu le souhaites 😉

Allez continues comme ça

Patience et discipline