Nysthir 1,551 Posté(e) 12 janvier 2017 Non pas la chanson mais bien une référence pour voir ce qui peut changer Je ne sais pas trop quoi prendre... Depuis que j'ai ma tablette j'ai fait plutot ce genre de chose : Mais bon je ne sais pas si ça peut vraiment être considéré comme dp? les couleurs sont plutot simples... une petite couche d'ombrage avec un brush flou et hop c'est plié. Sinon récemment j'ai fait ça : Je crois que je vais prendre le rat c'est le plus récent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 14 janvier 2017 Ben oui, s'ils sont tous fait à la tablette, c'est du DP, même très simple. En tout cas on sent de bonnes bases déjà présentes, le rat est vraiment bien. J'ai vraiment hâte de voir le résultat après les 10 chapitres ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nysthir 1,551 Posté(e) 15 janvier 2017 Merci pour ta réponse Spartan! Ce que j'aimerai, au delà de mes personnages en eux même, c'est plus travailler les arrières plans (que je délaissent souvent) et travailler plus vite!!! J'ai mis pas loin de 8 heures je pense avec le rat, les retouches, la lumière (il n'y a qu'une source lumineuse, je devrais peut être en ajouter une autre...), les couleurs bref j'ai un peu galéré et ne suis pas satisfait à 100% du résultat. Je suis motivé pour m'améliorer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 15 janvier 2017 Pour ce qui est de la vitesse, tu vas devoir être encore un peu patient :p 8h pour une illustration complète ce n'est pas énorme du tout. Des fois je passe jusqu’à 30h sur une image complexe. Je te rassure, plus tu apprendras et maîtriseras les bases plus tu accélèreras, mais au début on est obligé d'aller lentement et prendre son temps, normal tu apprends ! ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 janvier 2017 Oh un tomberryyyyyyyyy <3 J'espère le voir au terme de ton apprentissage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nysthir 1,551 Posté(e) 16 janvier 2017 Hé oui! un Tomberry! rare mais mortel :S sauf celui ci peut etre ?!! C'est un Tomberry Green Lantern XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 21 janvier 2017 Le temps est ton ami, mon ami. C'est déjà bien ce que tu fais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts