Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Hellooo les amis !

PapiRA

Recommended Posts

Présentation: Bonjour à tous je m'appelle Alexandre je suis âgé de 17 ans ^_^ comme quoi même les plus jeunes peuvent être fan de digital painting ! J'habite dans la région centre prés d'Orléans , Je suis passionné de dessin sur papier comme sur informatique et je souhaite faire le digital painting mon métier dans l'avenir pour réaliser mon rêve.                                                                                                                                                                                                                                                                                       Je dispose d'une petite tablette Wacom avec laquelle je vais débuter en digital painting ! J'ai découvert le site en me renseignant puisque je voulais apprendre et m'améliorer.       J’espère faire de nombreuses rencontres avec des gens qui partagent la même passion que moi !                                                                                                                               Merci pour le site qui aidera plus d'une personne !  Sur ceux j'ai des cours à apprendre je vous laisse je vous souhaite bonne chance et bonne continuation amis artistes ! =D       (je ne possède encore aucune oeuvre sur informatique , mais que des dessins sur papier inspiré de modèles ^^')

Invité Guest

Ne t'en fais pas il y a bien des jeunes dans le forum! Dans un an tu auras mon âge ;)

Bienvenue Alexandre.

Bienvenue Alexandre,

Plus on commence jeune, plus on devient une brutasse tôt (il m'arrive d'utiliser des mots hors dictionnaire).

Invité Guest

Bienvenue :P ! Tu n'es pas le seul jeune, je le suis aussi j'ai 16ans :D Content de voir que je ne suis pas seul jeune parmi tous ces "vieux" ^^ !

Salut PapiRa et ben moi suis plus vieux...il n'y a d’handicape que celui que tu t'impose! et l'age n'en est pas un! bonnes créations! a+

Haha je sachez que je rigole je trouve ça super d'avoir des personnes plus âgé que ce soit ! =)