Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Dessin de référence


Ever

Recommended Posts

Bonjour,

J'avoue avoir pas mal hésité à le poster, surement par peur de la critique. Et surtout après avoir vu quelques dessins magnifique ( et encore je pense qu'il faudrait inventé un mot plus fort ) dans la galerie, d'ailleurs sur certain j'ai même cru que c'était une photo.

Mais bon faut bien débuter, alors voici mon premier dessin en digital painting. Comme vous allez le constater j'ai pas encore un grand niveau en dessin non plus. Mais je suis motivé pour apprendre, c'est pour ça que je suis la d'ailleurs.

Alors sans plus attendre voici mon dessin de référence ( coté positif, je peux que m'améliorer, euh enfin j'espère ^^ sinon ça craint lol )

(non, non je traine pas du tout à la poster)

Allez 

volcan-2.png.c6a6e3796ae97a64bf9a9e717dbe333d.png

 

Modifié par Ever
Erreur de fichier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ever il ne faut pas hésiter à posté, l'ensemble de la communauté est là pour aidé à progressé, et tout ça dans la convivialité 😉

  • J'aime 1

" Rien n'est impossible quand on y croit "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dartoch a dit :

@Ever il ne faut pas hésiter à posté, l'ensemble de la communauté est là pour aidé à progressé, et tout ça dans la convivialité 😉

Ouai du coup c'est pour ça que j'ai osé posté, mais quand tu vois la qualité du travail de certains, tu te sens tout petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ever, tu as pas à avoir honte de tes productions, il faut bien commencer quelque part et toi aussi avec de l'investissement et du travail tu produiras des œuvres qui je l'espère te rendront fière  

  • J'aime 1

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arlequin a dit :

Bienvenue Ever, tu as pas à avoir honte de tes productions, il faut bien commencer quelque part et toi aussi avec de l'investissement et du travail tu produiras des œuvres qui je l'espère te rendront fière  

Merci pour ton message ça fait plaisir à lire 🙂 

Mais tu as bien raison, c'est ça le plus important, arrivé à faire quelque chose qui réussira à me rendra fière, ta bien raison. Du coup ça va être ça mon objectif premier 😉.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi.

Il y a une atmosphère dans ton dessin, ce qui est très important. On sent cette petite montgolfière ballottée au milieu des éléments et en grand danger près du volcan en éruption. 

Hâte de voir comment tu le referas au chap 10.

Il ne faut pas te comparer aux autres, mais bien à toi-même dans ta propre évolution. Sinon c'est déprimant, peu importe ton niveau. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir posté ton dessin Ever. C'est toujours bien de pouvoir échanger. Marianne a raison, ne pas se comparer peu importe son niveau. Mais on peut toujours être inspirés par les créa postées donc merci à toi. 

Je remarque cette petite montgolfière aussi, "ballotté" c'est le mot. C'est déjà vraiment bien pour un début. Bravo et bonne continuation ! 

  • J'aime 1

Well done is better than well said

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! 

...

Où est le dragon ?! 😅

  • J'aime 1

-=Zac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, marianne a dit :

Salut, bienvenue à toi.

Il y a une atmosphère dans ton dessin, ce qui est très important. On sent cette petite montgolfière ballottée au milieu des éléments et en grand danger près du volcan en éruption. 

Hâte de voir comment tu le referas au chap 10.

Il ne faut pas te comparer aux autres, mais bien à toi-même dans ta propre évolution. Sinon c'est déprimant, peu importe ton niveau. 

Merci beaucoup 😉 

En fait cette image représente une scène dans ma tête 😉 c'est tout un univers que j'aimerais arrivé à retranscrire 😉

J'avoue que d'un coté j'ai plutôt hâte de voir au chap 10 ^^ 

Oui c'est vrai que de manière générale il faut éviter de se comparer aux autres, on à tous des qualités et des défauts et surtout un rythme différents d'apprentissage. (C'est marrant c'est que je dis à mes enfants ... mais pourquoi ça me semble moins naturel pour moi lol )

En tout cas merci, ton message me fait plaisir

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, myly a dit :

Merci d'avoir posté ton dessin Ever. C'est toujours bien de pouvoir échanger. Marianne a raison, ne pas se comparer peu importe son niveau. Mais on peut toujours être inspirés par les créa postées donc merci à toi. 

Je remarque cette petite montgolfière aussi, "ballotté" c'est le mot. C'est déjà vraiment bien pour un début. Bravo et bonne continuation ! 

Merci beaucoup, vos messages sont vraiment motivants ! merci à vous 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zac a dit :

Bravo ! 

...

Où est le dragon ?! 😅

Merci 😉

En vrai il est dedans ^^ou quelque chose de pire encore 😉
Pour être honnête ça représente tout une action dans mon univers, c'est juste que pour le moment j'ai pas encore les capacités de tout retranscrire comme je l'aimerais. 


Mais promis si j'atteins Quand je serais à la fin du chapitre 10 j'essaierais de tout mettre 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début, ne sachant pas peindre, c'est inspirant. Je te souhaite de pouvoir a terme retranscrire ton univers.

  • J'aime 1

Merci pour votre bienveillance.

Vieux PC portable windows 10, Krita (pour les cours), XP Pen Artist 15.6 Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NicoLaganino a dit :

Bon début, ne sachant pas peindre, c'est inspirant. Je te souhaite de pouvoir a terme retranscrire ton univers.

Hé bah merci c'est très motivant 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ever  je pense qu'on voudrait tous plus ou moins tout de suite parvenir à des créations renversantes. Mais le dessin est comme la musique, la littérature ou n'importe quel moyen d'expression: il faut d'abord apprendre à le maîtriser, l'apprivoiser un peu comme un cheval sauvage pour le mettre à sa merci et en faire ce qu'on veut.

Modifié par marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aime beaucoup tes choix de couleurs, c'est très chouette comme DP !  Et puis quelque soit ton niveau il y aura toujours plus calé que toi et inversement, le tout c'est d'être satisfait de ce que tu fais et ça viendra 😉 

Hâte de voir ce que tu seras capable de faire à la fin et de découvrir ton univers. Bonne continuation à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...