Ever 160 Posté(e) 28 décembre 2021 (modifié) Bonjour ici ! Moi c'est Guillaume je suis auto-entrepreneur dans le monde du Drone et (fraichement ) Nomade. Je suis quelqu'un de passionné, un peu trop d'ailleurs car je me passionne pour beaucoup de choses et de domaines différents. ( "Nan tu crois" comme dit ma femme ^^) J'ai commencé le dessin il y'a peu et après avoir reçu en cadeau par ma chère et tendre femme une tablette graphique pour mon anniversaire (le 23 Décembre), j'ai commencé a me renseigner et de fil en aiguille j'ai découvert DPS, et c'est la première fois que je me retrouve séduit par un programme tel que celui, je suis plus du genre a apprendre dans mon coin. Je suis marié et papa de deux petits gars (6 mois et 3 ans et demi) donc pour moi le temps libre c'est entre midi et deux quand je bosse ou le soir quand tout le monde est couché. ( Mais je suis sur que les autres parents savent de quoi je parle ^^) Enfin bref hâte de faire votre connaissance et d'échanger avec vous Modifié 28 décembre 2021 par Ever 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Skana 469 Posté(e) 28 décembre 2021 salut ever , bienvenu a toi je viens aussi d'arriver sur le forum ! Je me retrouve tout a fait dans ta phrase " je bosse quand tout le monde est couché. Bon courage a toi dans cette aventure . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 28 décembre 2021 Bienvenue à toi @Ever ! Je te souhaite une bonne progression ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 28 décembre 2021 Bienvenue @Ever Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartoch 453 Posté(e) 28 décembre 2021 Il y a 2 heures, Ever a dit : le soir quand tout le monde est couché. ( Mais je suis sur que les autres parents savent de quoi je parle ^^) Au que oui, je pense que l'on est beaucoup à te comprendre 😉 Bienvenu 🙂 Citer " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever 160 Posté(e) 28 décembre 2021 Il y a 1 heure, Niko Skana a dit : salut ever , bienvenu a toi je viens aussi d'arriver sur le forum ! Je me retrouve tout a fait dans ta phrase " je bosse quand tout le monde est couché. Bon courage a toi dans cette aventure . Je crois passé un certain moment de ta vie on en est tous au même point 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever 160 Posté(e) 28 décembre 2021 il y a une heure, AyFeeLinG a dit : Bienvenue à toi @Ever ! Je te souhaite une bonne progression ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever 160 Posté(e) 28 décembre 2021 il y a une heure, Neuf150 a dit : Bienvenue @Ever Merci 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever 160 Posté(e) 28 décembre 2021 il y a 14 minutes, dartoch a dit : Au que oui, je pense que l'on est beaucoup à te comprendre 😉 Bienvenu 🙂 J'en ai bien l'impression en effet !! 😉 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 6 janvier 2022 Comment ça, les parents attendent avec impatience que leurs enfants aillent se coucher?? Nooon... J'en ai 4, et je ne pousse pas un cri de victoire quand ils dorment enfin tous... parce que je suis bien trop fatiguée et déjà en train de comater au fond de mon lit! Et, rarement, quand la plus jeune s'endort tôt, j'arrive à bosser quand ils dorment tous... (mais en ce moment elle est complètement décalée et s'endort vers 11h/minuit 😢 ) Courage, les parents, on va y arriver 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hombresito_graffiks 118 Posté(e) 13 janvier 2022 Je te rejoins comme beaucoup sur le temps libre😅 mais quand on aime on ne compte pas !! Au plaisir de partager !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts