albi 1,449 Posté(e) 28 décembre 2021 Me voici tout impatient et excité de commencer ce magnifique chemin sur DPS. Des buts à atteindre, il y en a beaucoup ! Des envies aussi, comme mettre un peu de couleurs. Merveilleuse route à toustes ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,221 Posté(e) 31 décembre 2021 Bravo! Les personnages c'est le plus difficile pour moi. Tu maitrise déjà pas mal ce point alors pour la suite ça devrait être impressionnant ! Bonne continuation. Hâte de voir les couleurs 🙂 Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 1,449 Posté(e) 4 janvier 2022 Merci beaucoup MYLY ! J'ai commencé à bosser l'Anate depuis quelques années maintenant, et il y a toujours de quoi s'arracher les cheveux 🙂... (notamment sur des genoux, et des raccourcis) Depuis deux ans j'ai un petit carnet où je dessine des personnages de la taille d'une grosse mouche, ou bien des parties du corps. Ça me permet de ne pas passer plus de 5-10 min (voire moins) sur une position. Je ne sais pas si c'est un exercice qui apprend beaucoup, mais ça a le mérite de décomplexer la pratique par rapport à un "grand dessin". Bonne continuation à toi également ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac 677 Posté(e) 4 janvier 2022 Joli tracé ❤️ Citer -=Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 1,449 Posté(e) 7 janvier 2022 Merci merci, ça fait plaisir ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts