Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salutation


Niko Skana

Recommended Posts

Salut a tous , voilà je suis nouveau ici pour explorer les horizons du digital painting et prendre du niveau. Je suis un grand amateur des illustrateurs de chez magic, blizzard...... et j'ai toujours voulu avoir ce rendu et cette année je me suis dit pourquoi pas tout faire pour arriver a avoir ce rendu qui me plait tellement a regarder. Illustrateur et tatoueur depuis bientôt 10 ans, j'ai fait un constat il y a peu de temps , je m'ennuie dans mon métier principal, car je dessine énormément mais le monde du tatouage est devenu très ingrat pour celles et ceux qui veulent vraiment tatouer leurs style , au fils des années j'ai eut énormément de frustrations et même parfois avoir eut envie de lâcher les crayons car passer ses journée a tatoueur des signes infini et des lettrages ça casse un peu l'essence artistique mais il y a peu de temps je me suis dit pourquoi pas garder ce métier principale ( car il rempli le frigo et paie les factures )en attendant de me perfectionner dans le digital car je me sens assez mur pour me lancer dans l'aventure DPS et acquérir tout le bagage nécessaire a mon évolution pour pouvoir je l'espère arrêter mon métier principale de tatoueur et travailler un plein temps avec l'illustration . Voilà voilà pour ma présentation je la conclurais avec quelques exemple de mes travaux . 

c'est parti !!!!!!!!

gremlins.jpg

illustre-vampire.jpg

jason.jpg

loup-garou.jpg

scream.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @Niko Skana
Ici tu aura l'occasion de faire autre chose que des "bracelets tribal" et des "je t'aime maman" 🙂  

  • J'aime 1

" Rien n'est impossible quand on y croit "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...