AUR 1,036 Posté(e) 28 décembre 2021 Bonsoir, bonsoir, Ça m'a pris un peu de temps de me lancer après avoir déroulé le chapitre 0, mais voilà, j'ai décidé de faire un dessin en line art comme référence à reproduire ensuite. Ayant été très inspirée par les manga plus jeune, je rencontre beaucoup de blocages quand je veux passer à un rendu "peinture", et ça vaut aussi pour les décors d'une manière générale. Je me suis donc dit que j'allais proposer ce que je fais au départ de manière à vraiment voir mon évolution globale, puis constater si, au terme de cette première partie, j'arrive à peindre véritablement numériquement (je n'en doute pas, reste cependant à voir le résultat haha) J'ai eu envie de prendre un perso de dessin animé que j'aime beaucoup, Catra de She-Ra version Netflix (regardez She-Ra, ce n'est pas très joli mais c'est sympa), de la refaire avec mon trait et de lui donner une pause et une émotion. J'aimerais parvenir à refaire ce dessin avec un effet semi-réaliste, mieux travailler sa pose et, pourquoi pas, la placer dans un décor (ou au moins parvenir à avoir quelque chose qui rende bien en arrière-plan). À voir où ce projet me mènera haha Maintenant j'ai hâte d'attaquer véritablement le programme ! 3 Citer // AUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,221 Posté(e) 31 décembre 2021 Bravo ! ça donne vraiment envie de voir le dessin final ! Les proportions semblent très bien respectées, ce qui ne doit pas être évident, et en plus tu as su lui donner une expression. Bonne continuation 🙂 Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AUR 1,036 Posté(e) 4 janvier 2022 Le 12/31/2021 à 11:49 AM, myly a dit : Bravo ! ça donne vraiment envie de voir le dessin final ! Les proportions semblent très bien respectées, ce qui ne doit pas être évident, et en plus tu as su lui donner une expression. Bonne continuation 🙂 Merci ! C'est vraiment motivant comme commentaire ☺️ Je vais donner mon max' pour le dessin final ! Citer // AUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLaganino 128 Posté(e) 5 janvier 2022 Je comprends ta situation étant arrivé au dessin par le manga moi aussi. C'est un beau premier dessin, bravo. Citer Merci pour votre bienveillance.Vieux PC portable windows 10, Krita (pour les cours), XP Pen Artist 15.6 Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AUR 1,036 Posté(e) 10 janvier 2022 Le 1/5/2022 à 12:14 PM, NicoLaganino a dit : Je comprends ta situation étant arrivé au dessin par le manga moi aussi. C'est un beau premier dessin, bravo. Ça fait plaisir de voir des gens avoir un parcours similaire. Et merci beaucoup pour ton commentaire ! Citer // AUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts