Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Le début, enfin, presque...


Onoa

Recommended Posts

Alors voila, bon, c'est à dire que je ne démarre pas vraiment de zéro en dessin en général, ni en digital painting. J'ai eu ma tablette il y a un peu plus d'un an, du coup j'ai eu un peu le temps de faire quelques essais avec. Des trucs plus "simples" jusqu'à des gros challenges.

Si vous voulez voir vraiment d'ou je pars, vous pouvez allez dans ma galerie, ça sera plus parlant.

En attendant, pour démarrer officiellement le programme indispensable, je me suis pliée à l'exercice ZERO. Le premier painting qui marquera le point de départ de mon apprentissage ici !1131729127_wendigocopie.png.8a5d42b56b5b573b8736e0f9c1980bb6.png

  • J'aime 3

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool de se challenger et de vouloir toujours progresser c'est joli ce que tu fais hâte de voir comment tu vas évoluer...

  • J'aime 1

«Je photographie ce que je ne désire pas peindre, et je peins ce que je ne peux pas photographier», Man Ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! J'ai hâte de voir le même dessin à la fin 🙂 ça me fait penser au monstre final dans le film "Le rituel", est-ce que c'était ton inspiration, simple curiosité?

Well done is better than well said

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/31/2021 à 11:38 AM, myly a dit :

Bravo ! J'ai hâte de voir le même dessin à la fin 🙂 ça me fait penser au monstre final dans le film "Le rituel", est-ce que c'était ton inspiration, simple curiosité?

Merci ! 

Pas du tout, c'est inspiré d'un ensemble de choses lues à droite à gauche, il y a plus ou moins longtemps, qui mentionnent la légende des wendigo, mais je vais aller fouiner du coup 😁

  • J'aime 1

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...