vonhymack 2,717 Posté(e) 29 décembre 2021 Hello à tous, Dans l'objectif de produire de la figurine imprimée, je produis des sculpts sous ZBrush... Et peut-être bientôt Blender! On commence par du porcelet pour le jeu Malifaux. Les pièces mesurent 19mm de long. Partant d'un modèle debout, j'ai tenté de créer des poses plus vivantes : assis, chitant et se roulant dans la boue! 🙂 4 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) La suite avec mon pèlerin "Gopnik". Toujours sur Zbrush, printé en 32mm. Modifié 4 mars 2022 par vonhymack 5 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) La suite avec un buste de guerrière destiné à la distri, d'où le découpage! Modifié 6 mars 2022 par vonhymack 4 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 16 avril 2022 (modifié) L'apprentissage de Zbrush m'accapare beaucoup mais rien ne dite que tout ne finira pas en DP! 🤣 Nouveau projet avec le Temple des Grands Anciens : Modifié 16 avril 2022 par vonhymack 2 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts