Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Le début d'un long voyage !


Asuri

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici le premier digital painting que je réalise. Soyez indulgent, c'est la première fois que que je touche, ne serait ce qu'à une tablette graphique. Ayant quelques expériences en dessin traditionnel, j'ai toujours eu pour habitude de dessiner avec des tracés de lignes. Mais là, j'ai essayé de dessiner par aplats de couleurs et de forme, car il me semble que les grands artistes travaillent comme ça. Le résultat n'est pas très convainquant pour le temps que j'y ai passé (minimum 5h je pense), mais c'était vraiment intéressant de découvrir une nouvelle façon de faire.

Premier digital painting.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Asuri
Déjà c'est cool que tu montres ta réalisation! ( •̀ ω •́ )✧
Alors au niveau du dessin, j'aime beaucoup la baleine , je la trouve vraiment pas mal pour un premier jet !
les nuages sont pas mal, également, sauf que je te dirais bien de varier la forme  pour rendre ça plus aléatoire... 

Au niveau des couleurs, si tu parts sur un couchée de soleil, essaye d'aller plus dans les tons oranger.
j'aime bien aussi que tu ai pensé(e) aux reflets du soleil sur l'eau (c'est un petit détail mais non-négligeable)
il y a des petits soucis au niveau de la perspective mais je trouve que c'est pas à tout les endroits ( ex: le bateau je le trouve bien représenté mais par contre les pieds de la fille son assez irréaliste)

Voilà, voilà, j'ai hâte ton amélioration (๑•̀ㅂ•́)و✧

 

Modifié par Maikayu
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bravo pour ton dessin. Je me garderai de donner des conseils je débute également. Mais je tiens à dire que la baleine est très réussie. Elle capte toute l'attention et est super bien mise en avant.

  • J'aime 1

Well done is better than well said

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Asuri, je crois que c'est à toi d'être indulgente avec toi même, je débute également et les artistes les plus expérimentés de DPS ont tous débutés un jour, crois en toi. Il est très bien ce premier DP   

  • J'aime 1

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...