Christel 927 Posté(e) 29 décembre 2021 hello, j'ouvre donc cette page pour y poster mes exo du chapitre 2. et je commence bien sure par l'exo 1 🙂 bonne soirée à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel 927 Posté(e) 30 décembre 2021 hello, voici l'exo 2 j'ai passé une soirée assez sympa à les faire 🙂 à bientôt pour la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,287 Posté(e) 5 janvier 2022 Hello @Christel, Pas grand chose à redire, c'est du bon travail sur ces premiers exos! 😉 Eventuellement, attention à bien terminer tes lignes : et à essayer de garder une certaine homogénéité sur leur longueur : Bonne continuation pour la suite des exercices ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel 927 Posté(e) 28 janvier 2022 hello, je voici l'exo 3: hubble c'était bien sympathique à réaliser. j'ai un peu galérer avec les petits cercles des détails qui voulaient pas se mettre là où je voulais lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,287 Posté(e) 31 janvier 2022 Salut @Christel, Très chouette ton croquis du Hubble! 👍 Il fonctionne très bien en l'état, attention simplement aux 4 ellipses à l'avant qui ne sont pas dans la perspective. Tu peux considérer chacune d'entre elles comme une version miniature de la grande face avant arrondi pour te rendre compte d'à quoi ça peut ressembler 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel 927 Posté(e) 9 février 2022 hello, voici l'exo 4 du crâne. J'ai voulu tester sans l'aide. bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,287 Posté(e) 14 février 2022 Salut @Christel, C'est vraiment pas mal ton croquis du crâne, surtout sans t'être aider 👍 Tu as encore quelques petits soucis de proportions notamment au niveaux des orbites et leur taille (le gauche doit être plus grand que le droit par exemple), de la cavité nasale qui devrait être légèrement plus fine et plus de 3/4 ou encore la machoire qui manque de hauteur et qui est un peu trop épaisse sur le côté gauche. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts