Christel   10 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2021 hello, j'ouvre donc cette page pour y poster mes exo du chapitre 2. et je commence bien sure par l'exo 1 đ bonne soirĂ©e Ă bientĂŽt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christel   10 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2021 hello, voici l'exo 2 j'ai passĂ© une soirĂ©e assez sympa Ă les faire đ Ă bientĂŽt pour la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,678 PostĂ©(e) 5 janvier 2022 Hello @Christel, Pas grand chose Ă redire, c'est du bon travail sur ces premiers exos! đ Eventuellement, attention Ă bien terminer tes lignes :  et Ă essayer de garder une certaine homogĂ©nĂ©itĂ© sur leur longueur :  Bonne continuation pour la suite des exercices ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christel   10 PostĂ©(e) 28 janvier 2022 hello, je voici l'exo 3: hubble c'Ă©tait bien sympathique Ă rĂ©aliser. j'ai un peu galĂ©rer avec les petits cercles des dĂ©tails qui voulaient pas se mettre lĂ oĂč je voulais lol. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,678 PostĂ©(e) 31 janvier 2022 Salut @Christel, TrĂšs chouette ton croquis du Hubble! đ Il fonctionne trĂšs bien en l'Ă©tat, attention simplement aux 4 ellipses Ă l'avant qui ne sont pas dans la perspective. Tu peux considĂ©rer chacune d'entre elles comme une version miniature de la grande face avant arrondi pour te rendre compte d'Ă quoi ça peut ressembler đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christel   10 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2022  hello, voici l'exo 4 du crĂąne. J'ai voulu tester sans l'aide. bonne soirĂ©e Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,678 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2022 Salut @Christel, C'est vraiment pas mal ton croquis du crĂąne, surtout sans t'ĂȘtre aider đ Tu as encore quelques petits soucis de proportions notamment au niveaux des orbites et leur taille (le gauche doit ĂȘtre plus grand que le droit par exemple), de la cavitĂ© nasale qui devrait ĂȘtre lĂ©gĂšrement plus fine et plus de 3/4 ou encore la machoire qui manque de hauteur et qui est un peu trop Ă©paisse sur le cĂŽtĂ© gauche.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts