solo_tutti 186 Posté(e) 30 décembre 2021 Bonjour à tous ! Je me suis lancée dans un projet de livre jeunesse à titre privé d'abord, et pourquoi pas élargir cette création dans la sphère public à titre professionnel. Mais je suis encore loin de cette démarche étant encore novice dans le digital painting, c'est pourquoi je vous envoie mes dessins pour avoir des retours constructifs et progresser. J'ai égalemet fait un petit dessin annexe, qui n'a rien à voir avec le livre (le robot). J'ai voulu retranscrire un aspect métal sur le robot, mais je suis pas convaincue du résultat, je trouve que ça fait brouillon. Des conseils ? J'ai perdu mon fichier Krita j'ai que le Jpeg, comment pourrais-je le retrouver ? Je vous remercie pour le temps accordé à mon sujet. Des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...