adrigeni 35 Posté(e) 30 décembre 2021 Après des années à être un viewer de l'ombre je me décide enfin à venir discuter avec vous ! Sinon, moi c'est Adrien 29 ans: Illustrateur et chara designer (fraichement artiste-auteur Ô joie) Je viens ici pour partager mes créa mais surtout pour apprendre ! J'ai déjà commencé à zieuter les cours sur blender c'est trop bien ! Sinon niveau style, j'affectionne particulierement le style cartoon et stylisé, le style rough aussi ! mais j'aimerais bien m'essayer au background et à l'environnement art avec une technique plus réaliste, proche de la peinture c'est pourquoi je vais poser mes valises par ici :D. Je ne sais pas si c'est autorisé, mais si jamais je partage mon insta ! Au plaisir ! o/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 31 décembre 2021 Bienvenue @adrigeni tu as fais le bon choix pour progresser. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,689 Posté(e) 31 décembre 2021 Il y a 19 heures, adrigeni a dit : Après des années à être un viewer de l'ombre je me décide enfin à venir discuter avec vous ! Sinon, moi c'est Adrien 29 ans: Illustrateur et chara designer (fraichement artiste-auteur Ô joie) Je viens ici pour partager mes créa mais surtout pour apprendre ! J'ai déjà commencé à zieuter les cours sur blender c'est trop bien ! Sinon niveau style, j'affectionne particulierement le style cartoon et stylisé, le style rough aussi ! mais j'aimerais bien m'essayer au background et à l'environnement art avec une technique plus réaliste, proche de la peinture c'est pourquoi je vais poser mes valises par ici :D. Je ne sais pas si c'est autorisé, mais si jamais je partage mon insta ! Au plaisir ! o/ Bienvenue parmi nous! 🥂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 6 janvier 2022 Salut, bienvenue! Non seulement c'est autorisé de partager ton instagram, mais tu as même un endroit exprès pour le mettre dans ton profil (ainsi que ton facebook, artstation et autre). On est ici pour apprendre et partager nos créations, où qu'elles aient été publiées! Bon courage pour ton apprentissage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hombresito_graffiks 118 Posté(e) 13 janvier 2022 Waow super niveau déjà!! J'ai visité ton Insta c'est vraiment top ! En espérant pouvoir partager avec toi et tous les autres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts