Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Ahoy !


adrigeni

Recommended Posts

Après des années à être un viewer de l'ombre je me décide enfin à venir discuter avec vous !

Sinon, moi c'est Adrien 29 ans: Illustrateur et chara designer (fraichement artiste-auteur Ô joie)
Je viens ici pour partager mes créa mais surtout pour apprendre ! J'ai déjà commencé à zieuter les cours sur blender c'est trop bien !

Sinon niveau style, j'affectionne particulierement le style cartoon et stylisé, le style rough aussi ! mais j'aimerais bien m'essayer au background et à l'environnement art avec une technique plus réaliste, proche de la peinture c'est pourquoi je vais poser mes valises par ici :D.

Je ne sais pas si c'est autorisé, mais si jamais je partage mon insta !

Au plaisir ! o/

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @adrigeni tu as fais le bon choix pour progresser. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, adrigeni a dit :

Après des années à être un viewer de l'ombre je me décide enfin à venir discuter avec vous !

Sinon, moi c'est Adrien 29 ans: Illustrateur et chara designer (fraichement artiste-auteur Ô joie)
Je viens ici pour partager mes créa mais surtout pour apprendre ! J'ai déjà commencé à zieuter les cours sur blender c'est trop bien !

Sinon niveau style, j'affectionne particulierement le style cartoon et stylisé, le style rough aussi ! mais j'aimerais bien m'essayer au background et à l'environnement art avec une technique plus réaliste, proche de la peinture c'est pourquoi je vais poser mes valises par ici :D.

Je ne sais pas si c'est autorisé, mais si jamais je partage mon insta !

Au plaisir ! o/

 

Bienvenue parmi nous! 🥂


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue!

Non seulement c'est autorisé de partager ton instagram, mais tu as même un endroit exprès pour le mettre dans ton profil (ainsi que ton facebook, artstation et autre). On est ici pour apprendre et partager nos créations, où qu'elles aient été publiées!

Bon courage pour ton apprentissage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...