Asuri 104 Posté(e) 31 décembre 2021 Bonjour, voici mon exercice 2. Personnellement j'ai eu pas mal de difficulté à faire cet exercice. Peu importe le temps que je passe dessus je n'arrive pas à avoir un rendu aussi lisse que sur les exemples. Mais bon, même si ce n'est pas parfait je trouve le rendu satisfaisant donc je vais passer à la suite et je le referais de temps en temps pour améliorer ma technique car ça me semble super important. N'hésitez pas à me donner votre avis, je suis ouvert à tous conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,287 Posté(e) 2 janvier 2022 Bonjour @Asuri, bonne année ! 😉 Effectivement, c'est surtout au niveau de tes transitions qu'il y aurait des améliorations possibles mais ça reste tout de même plutôt convaincant 👍 D'autant que tu vas rapidement voir dans la suite du programme le chapitre dédié au blending. Bonne continuation sur la suite des exercices du chapitre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuri 104 Posté(e) 2 janvier 2022 Bonjour @adrienG , Bonne année et merci pour ton retour ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts