Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exo 0 - un début à tout


DoHo

Recommended Posts

Et voici ma petite contribution. Un paysage montagneux mais surtout challengeant pour moi sur les dégradé de couleur. Je ne débute pas sur tablette mais en digital painting si. Merci par avance pour vos avis ☺️
 

 

C1E18810-50D2-48C5-863E-A4DC12EB1B7F.jpeg

  • J'aime 1

DoHo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo je trouve ça très beau! Moi je débute donc mon conseil n'est peut-être pas judicieux. D'autres plus expérimentés pourront confirmer ou pas. J'aurais mis le personnage plus en avant, peut-être sur la partie gauche de la montagne, afin de renforcer la sensation de point de vue lointoin. Mais c'est juste une idée comme ça. 

Les couleurs sont superbes. 

Bonne continuation ! 

Well done is better than well said

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de montagnes et la taille du bonhomme, tu te dis qu'il n'est pas arrivé... :3

Sinon, joli dégradé 😉
 

-=Zac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/5/2022 à 12:44 AM, myly a dit :

Bravo je trouve ça très beau! Moi je débute donc mon conseil n'est peut-être pas judicieux. D'autres plus expérimentés pourront confirmer ou pas. J'aurais mis le personnage plus en avant, peut-être sur la partie gauche de la montagne, afin de renforcer la sensation de point de vue lointoin. Mais c'est juste une idée comme ça. 

Les couleurs sont superbes. 

Bonne continuation ! 

Merci pour ta critique ☺️. Au niveau de la composition, en effet, pourquoi pas mettre le marcheur plus en avant. J

DoHo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/5/2022 à 1:00 AM, Zac a dit :

Vu le nombre de montagnes et la taille du bonhomme, tu te dis qu'il n'est pas arrivé... :3

Sinon, joli dégradé 😉
 

Haha ! Oui effectivement, mais il est peut-être à la fin de son voyage justement 😜

Merci beaucoup pour ton avis.

  • J'aime 1

DoHo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...