LAB 542 Posté(e) 2 janvier 2022 Salut à tous! Je suis Rachel (LAB de pseudo) de Suisse. Je débute sur Digital Painting School pour progresser, pour la motivation, les retours et surtout parce que j'ai beaucoup à apprendre des autres! 🙂 Je laisse ici ma toute dernière création qui fera office de point de référence pour l'évolution. Merci pour vos retours et bonne année! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,464 Posté(e) 2 janvier 2022 Bienvenue @LAB merci. Tous mes meilleurs voeux pour 2022 et bonne santé. Voilà une bonne base de départ. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 3 janvier 2022 Bienvenue Lab, ton univers est dépaysant, j'aime beaucoup Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,297 Posté(e) 4 janvier 2022 Bienvenue @LAB bon courage pour ton apprentissage et bonne année 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaZerey 1,253 Posté(e) 4 janvier 2022 Bienvenue à toi @LAB J'aime bien l'idée ! Bonne année surtout pour le digital painting ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroltar 154 Posté(e) 5 janvier 2022 Bonne année et bienvenue !! Citer Pyroltar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
requinperplexe 1,364 Posté(e) 5 janvier 2022 Bonjour et bienvenue @LAB, ton digital painting est vraiment super joli ! Bonne année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts