Aller au contenu

painting portrait


Sonyart

Recommended Posts

Bonjour,

C'est la première fois que je crais un sujet sur le forum 😅 je voulais partager mon premier portrait en digital painting réalisé sur photoshop (je suis parvenue à ce résultat grâce aux vidéos de début de chapitre mais aussi grâce aux précieux conseils d'un membre de la communauté Arkoii)

Voulant devenir freelance en digital painting je voudrais bien avoir quelques avis des membres du site, bien sûre ça reste une reproduction ou j'ai chercher le détail donc rien d'inventé, par la suite je compte bien en inventer et poster mes prochaines créations.

Ci-possible  n'hésitez pas à poster vous aussi vos œuvres histoire que tout le monde puisse montrer son travail😁

chris22.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool ce DP les textures sont top 

petite remarque car on voit la découpe du lasso à plusieurs endroits !! 
sous son menton et autour du crâne !! Pour la bouche il manque un vide entre les lèvres et la texture de la peau du nez n est pas aussi nette que celle des joues 

Dernière chose les cheveux juste au-dessus de son Bandeau - y’a comme un creux plus sombre - comme un trou - je comprends pas trop ce qui se passe à cet endroit 

bonne continuation 

 


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sheity a dit :

Super cool ce DP les textures sont top 

petite remarque car on voit la découpe du lasso à plusieurs endroits !! 
sous son menton et autour du crâne !! Pour la bouche il manque un vide entre les lèvres et la texture de la peau du nez n est pas aussi nette que celle des joues 

Dernière chose les cheveux juste au-dessus de son Bandeau - y’a comme un creux plus sombre - comme un trou - je comprends pas trop ce qui se passe à cet endroit 

bonne continuation 

 


 

Merci pour la critique ça va m’aider à m’améliorer 😁🤙🏾
 

et par rapport aux petites remarques effectivement il y a dû lasso sur le haut du crâne sinon pour le reste c’est la gomme et aussi c’est pas la version complète (j’aurais dû préciser)car je ne pouvais partager que cette partie du dessin il y’a en effet une zone d’ombre au niveau de la bouche et du menton et le creux était représenté comme ça à peu près sur la photo originale 

Merci infiniment pour ton avis

ps: pas mal du tout tes DP 👍🏾

5DAC30B4-2E4E-439E-8796-185FCD1A7E2F.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...