miss_rogue 517 Posté(e) 2 janvier 2022 Bonjour, ma tablette se met à faire un sifflement aigüe quand je la démarre, il ne me semblait pas qu'elle le faisait avant. Est-ce normal ? La ventilation ? Elle est quasiment neuve. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
milmor 194 Posté(e) 23 janvier 2023 Bonjour. OK.. ça c'est louche, j'ai la mienne depuis 2019 et elle n à jamais fait de bruit à l'allumage tout court, pourtant je l'ai bien exploité comme un esclave, j'espère que c'est seulement superficiel et ça n impact en rien l expérience lors des sessions de painting de longue durée. Car si ce sifflement persiste et que la tablette est nouvelle, peut être qu'il vaut mieux essayer de contacter xp pen et faire jouer la garantie 🤔 bien à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mileaza 25 Posté(e) 4 avril Bonjour, j'ai le même problème excepté que la mienne est bien plus vieille, avait vous trouvé une solution ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts