Mine_de_rien 427 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Bonjour à tous; Je profite de ces premiers jours de cette nouvelle année pour enfin me présenter. je suis Iric alias @Mine_de_rien. Cela fait un peu plus de 3 ans maintenant que j'ai pris le stylet pour me mettre au digital painting. Il m'arrivait de dessiner avant mais vraiment trop peu pour progresser. C'est en 2020 que je découvre Dpschool. Quand j'ai vu cette communauté de passionnés. Ainsi que leurs réalisations alors je me suis pris l'envie de progresser . Maintenant, le digital painting est devenu un besoin. Voilà, Bon painting à vous. Et bonne année. Modifié 2 janvier 2022 par Mine_de_rien 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 2 janvier 2022 Bienvenue @Mine_de_rien merci. Tous mes meilleurs voeux pour 2022 et bonne santé. Tu as l’air d’avoir déjà de bonnes bases. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mine_de_rien 427 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Merci à toi, @Neuf150 . Modifié 2 janvier 2022 par Mine_de_rien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts