Spolyk 72 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Hellow, bah j'ouvre ma section ici Cette semaine je dessine des cailloux, histoire de comprendre 2 - 3 trucs de comment ça marche. Y'a quelques sketches sur carnet à venir, j'ai pas encore pris les photos 🙂 Modifié 2 janvier 2022 par Spolyk Resize image Citer Painting pex zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spolyk 72 Posté(e) 3 janvier 2022 3 jours de caillasse sur carnet 2 Citer Painting pex zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 3 janvier 2022 J'adore ton style très droit et tes lignes, vraiment super! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 4 janvier 2022 J'aime beaucoup la deuxième version avec les aplats de noir. C'est très graphique et donne une bonne sensation de volume. Attention à certains endroits où trop de lignes se chevauchant et allant dans plusieurs directions aplatissent le volume. Je pense notamment à la roche toute à droite. Le fait que tu aies joué sur des épaisseurs de lignes à certains endroits expriment bien le volume aussi. En tout cas, j'aime beaucoup tes études de cailloux et ça me donne envie d'ne faire aussi 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 4 janvier 2022 très bon démarrage !! Continue comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts