KuinZy 1 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet. Actuellement, je peux modifier la taille des pinceaux en faisant Ctrl + Alt et en glissant le stylet vers n'importe laquelle des directions. Pour les connaisseurs de ce logiciel, est-il possible de faire un réglage afin de, comme sur Photoshop, modifier la dureté par glissement ? Que ce soit sur une direction précise ou avec un raccourci ? Car en cherchant dans les paramètres, je n'ai rien trouvé d'autre que la taille du pinceau... 😞 Merci d'avance pour vos retours, vous souhaitant une bonne année 🙂 Modifié 2 janvier 2022 par KuinZy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Âmelink 0 Posté(e) 2 mai 2024 Bonjour Kuinzy, J'ai actuellement cette même requête. Avez-vous eu la réponse depuis ? Je n'arrive pas à changer les paramètres de mon stylet. Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 76 Posté(e) 25 juin 2024 Hello à tous Voici le capture d'écran c'est le petit bouton à côté de la fonction opacité comme la montre la flêche rouge. Vous pouvez expérimenter, voilà bon brush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts