souleater56 36 Posté(e) 2 janvier 2022 Bonjour, je viens de recevoir ma tablette graphique et c'était une occasion pour moi de reprendre le dessin ! ( je dessinais il y a 5-6 ans, mais rien depuis). J'ai un peu galéré avec les brush à choisir pour blender les couleurs entres -elles et l'anatomie . J'espère progresser, et il me tarde d'apprendre pleins de choses pour m'améliorer. N'hésitez pas si vous avez des conseils ou des critiques, je suis débutant 😉 merci Max 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,221 Posté(e) 4 janvier 2022 Bonjour et bravo pour ce dessin. Je le trouve bien réussi. Je débute moi donc mes conseils sont à relativiser. J'aime bien les couleurs douces que tu as choisies, ça ajoute à l'effet "rêverie" que m'évoque ce visage. Peut-être quelque-chose en arrière plan aurait ajouté un plus ? Bonne continuation ! Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts