Nym ( En avant ! ) 3,799 Posté(e) 2 janvier 2022 Bonsoir à tous, Alors petite présentation rapide : Je suis DivinNym alias la flemmarde comme mon pseudo l'indique, j'ai 20 ans et je débute à l'instant même le programme indispensable ainsi qu'au digital painting ( je n'en ai jamais fait ), en revanche j'ai commencé le traditionnel depuis maintenant 2 mois chaque jour. Mes objectifs : -Apprendre et m'améliorer massivement (Et si possible rapidement.) - Avoir deux styles: semi-realiste et manga, fantasy. - Avoir un style de couleur éthéré, divin et vive mais qui peut aller aussi à très très sombre. -Vaincre ma @%$*# de flemme . Merci de m'avoir lue et bon courage à tous dans votre progression. Ne lâchez rien. (Et bonne année ! ) 1 Citer Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeiriadJenkins 60 Posté(e) 3 janvier 2022 Vaiquons notre flemme ensemble ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 3 janvier 2022 Bienvenue @LaFlemmarde. Tous mes meilleurs voeux pour 2022 et bonne santé. Bonne progression, si ta passion est le DP… ta flemme disparaîtra. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts