Aller au contenu

Salut à tous et à toutes !


Garrikoyu

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes, je m’appelle James alias Garrikoyu, j’ai actuellement 24 ans et j’ai pour passion principale les mangas, light novel et jeux vidéo.
J’ai pris pour résolution de commencer le Digital Panting et d’y progresser.
J’ai toujours voulu me lancer dans le dessin mais j’ai jamais réussi à mis consacré pour diverse raison.
C’est pourquoi aujourd’hui je me suis motivée à me lancer dans cette grande aventure qu’est le Digital Panting.

J’ai découvert le site à grâce à la chaîne YouTube qui je trouve propose déjà un contenu qualitatif et c’est pourquoi, je compte tout d’abord suivre les cours gratuit sur la chaîne YouTube pendant 1mois.
Afin de me faire une idée générale du contenu proposé, de booster ma motivation et de me lancer sur le 1er cour après cette période d’essais 

Sur ce je vous à tous et à toutes mes meilleures vœux pour cette nouvelle année ( de la réussite dans vos projets en Digital Panting ! 👍).

Cordialement Garrikoyu

Garrikoyu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Garrikoyu merci. Tous mes meilleurs voeux pour 2022 et bonne santé. Tu ne seras pas déçu lors de ta période d’essai. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bienvenue chez DPS. J'ai fait comme toi, j'ai commencé par les cours gratuits de la partie 1, et bien vite j'ai acheté le reste de cette partie car c'est vraiment bien fait et on progresse vraiment vite (surtout lorsque comme moi, on part de loin!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Garrikoyu, bienvenue à toi, amuse toi bien 

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...