Aoinamon 572 Posté(e) 23 juillet 2016 Je ne suis pas très douée pour parler de moi donc je vais être brève. Je m'appelle Manon et je suis actuellement infographiste 3D à Nantes. J'ai un rêve, c'est de devenir concept artist d'environnement et pour cela je dois m'assurer d'avoir toutes les bases en main pour enfin commencer à évoluer et prendre confiance en moi et rester motivée pour atteindre mon objectif. Quel bonheur de voir se construire cette communauté et en plus en France, je suis ravie ! J'ai hâte de pouvoir voir toutes les pépites, les œuvres de personnes talentueuses de cette communauté, d'avoir des retours constructifs et que l'on puisse tous contribuer à l'évolution de chacun dans une bonne ambiance. Merci en tout cas à toi Spartan d'être à l'origine de tout ça et un grand Bravo à toute l'équipe et à toutes les personnes qui ont participés au projet, le site est super! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bonsoir Manon et bienvenue ici. J'espère que tu sauras trouver ce que tu recherches, et bon taff à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 23 juillet 2016 On est tous là pour la même chose, s'entraider et se motiver. Ravi de te compter parmi nous Manon, surtout quand je vois le niveau que tu as déjà au départ. N'hésite pas à partager tes conseils et tes créations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisback Ever 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Wow ça claque ce que tu fais! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut Manon :) Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à toi Manon ! =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci à tous pour vos commentaires ça fait super plaisir ^^, merci de votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à toi ! J'espère que tu arriveras à ton rêve d'être concept artist d’environnement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Art-s 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut Manon bienvenue et félicitations pour tes œuvres! du très beau boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A Jaylee 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 2 août 2016 Bienvenue LA Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurdhran 0 Posté(e) 2 août 2016 Bienvenue à toi ! Tu as déjà un excellent niveau, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 2 août 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE MANON ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 2 août 2016 Bienvenue! Superbe galerie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 2 août 2016 Salut ! On partage le même rêve, mis à part que je veux faire aussi des personnages dans le concept art d: J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut pour pallier à tes besoins ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 2 août 2016 Merci à tous pour vos compliments ça me fait plaisir en espérant pouvoir progresser davantage grâce à tout vos retours ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 2 août 2016 Bienvenue Manon, très belle ta galerie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts