imadeus 0 Posté(e) 13 janvier 2017 Et bien voilà, je me suis lancé. Me voici arrivé au premier exercice où il faut dessiner ce que l'on désire. Il s'agit là de mon second dessin (et de mon 1er corps entier) et du coup de mon premier coloris aussi (je me rends compte que ca fait un peu beaucoup quand on ne maîtrise rien (ni les ombres, ni les lumières, etc ...). J'ai essayé quand même de m'appliquer :) On peut donc dire qu'il y a énormément de boulot qui s'annonce (en même temps je suis là pour ça). Voici la bête (hum :) ): => en mode motivé pour apprendre :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 935 Posté(e) 14 janvier 2017 Beurk, l'est pas beau, jpréfère ma ptite brune même si elle moins bien dessinée que ton dessin :) Vu que je viens d'attaquer, on pourra se suivre si tu veux… Bon courage pour la suite, c'est chronophage ce programme… Mais on en voit les résultats assez rapidement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 14 janvier 2017 Et ben pour un second dessin c'est vraiment bien ! Ca promet pour la suite, sans aucun doute. RDV pour le remake de l'image après les 10 chapitres ;) Et bienvenue ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus 0 Posté(e) 14 janvier 2017 Merci. Oui je me dis que ça méritera d'avoir le coup d'oeil après les 10 chapitres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nysthir 1,551 Posté(e) 15 janvier 2017 J'ai hate de voir ça à la fin du programme également! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 janvier 2017 Ah il va être terrible à la fin du programme ! Bien joué joué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts