Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu tenter l'expérience après tout pourquoi pas et puis je me dit que je ne perd rien à essayer. Après viens la réalité, l'image de Forêt en tête le stylet à la main je me dit c'est parti... et puis voila ce qui en est sorti 🥲.Au moins je vois le bon coté, c'est que le début je me dit que je ne peux que progresser c'est l'avantage de partir de rien😆. Malgré tout j'ai beaucoup hésité à poster ceci surtout en voyant ce qui se faisais à coté, mais je me suis dit après que je me sois cassé la tête autant le poster ça ne me sera que bénéfique.

Chapitre0_Préliminaire.jpg

Modifié par Azalax
Image trop grande

et tu as bien fait de le poster ! 

je suis ultra débutante donc pas du tout à même de critiquer, mais je trouve quand même qu'il y a une belle ambiance dans ton dessin

• J'aime 1

Merci beaucoup de ton retour, j'avoue que ça fait malgré tout plaisir d'avoir au moins réussi à te faire ressentir l'ambiance du dessin c'est déjà une sacrée victoire 😁

il y a 9 minutes, effa a dit :

et tu as bien fait de le poster ! 

je suis ultra débutante donc pas du tout à même de critiquer, mais je trouve quand même qu'il y a une belle ambiance dans ton dessin

Ps: Je viens de voir ton dessin je suis épaté  que ce soit ton premier je le trouve vraiment cool avec ce corbeau incroyable

Il y a 21 heures, Azalax a dit :

Ps: Je viens de voir ton dessin je suis épaté  que ce soit ton premier je le trouve vraiment cool avec ce corbeau incroyable

oh merci 🙂 

Déja bravo d'avoir franchis le pas, ( et crois moi je sais que c'est pas facile ^^)

Ton dessin me fait penser à une image dans un compte du genre Blanche Neige quand elle rentre dans la forêt 😉 

• J'aime 1

Il y a 13 heures, Ever a dit :

Déja bravo d'avoir franchis le pas, ( et crois moi je sais que c'est pas facile ^^)

Ton dessin me fait penser à une image dans un compte du genre Blanche Neige quand elle rentre dans la forêt 😉 

Bonjour, merci beaucoup de ton retour😁. Étant un grand fan de disney, j'apprécie beaucoup le fait que ça t'y est fait pensé même si j'avoue qu'à la base la forêt de blanche ne faisais pas parti de mes plans😂.

Bonjour et bienvenue à toi ☺️ en effet je trouve que l'ambiance est là dans ton painting, hâte de voir ton évolution et ce que tu proposera par la suite. Bonne continuation à toi!

• J'aime 1

Il y a 17 heures, marine_chinette a dit :

Bonjour et bienvenue à toi ☺️ en effet je trouve que l'ambiance est là dans ton painting, hâte de voir ton évolution et ce que tu proposera par la suite. Bonne continuation à toi!

Merci beaucoup tout les messages motivent de fou, actuellement en train de souffrir sur le chapitre 1 mais on tient 😁😂

• J'aime 1

Il y a 6 heures, Azalax a dit :

Merci beaucoup tout les messages motivent de fou, actuellement en train de souffrir sur le chapitre 1 mais on tient 😁😂

Ha oui, courage 😅 il est hardcore exprès, mais tu verras ça en vaut largement la peine, à la fin du chapitre 1 tu auras déjà fait un bond en avant ☺️

• J'aime 1

Bonjour 

Je trouve qu'il y a une ambiance très intéressante dans ton dessin. On sent que tu as une image en tête qui ne demande qu'à être dessinée. Alors pas de panique, c'est normal il te manque la technique, mais c'est justement l'objet de ces cours. Je t'assure pour l'avoir vécu qu'on se voit progresser avec une rapidité impressionnante. C'est très motivant. Donc courage arroche toi et tu verras que tu seras étonné en regardant ton dessin dans quelques temps de voir le chemin parcouru.

• J'aime 1

il y a 10 minutes, FrancoiseHAEGELI a dit :

Bonjour 

Je trouve qu'il y a une ambiance très intéressante dans ton dessin. On sent que tu as une image en tête qui ne demande qu'à être dessinée. Alors pas de panique, c'est normal il te manque la technique, mais c'est justement l'objet de ces cours. Je t'assure pour l'avoir vécu qu'on se voit progresser avec une rapidité impressionnante. C'est très motivant. Donc courage arroche toi et tu verras que tu seras étonné en regardant ton dessin dans quelques temps de voir le chemin parcouru.

Merci beaucoup du soutien que tout le monde apporte la motivation est toujours présente et ne faibli pas 😁

J'aime bien l'ambiance qui se dégage de ton dessin, il joue sur l'imagination. Moi même débutant en digital painting, ça me motive. Bon progrès !

• J'aime 1