dartoch   453 PostĂ©(e) 4 janvier 2022 Je voulais faire l'exercice hebdomadaire mais mon brush est partie ailleurs. .. Du coup j'attend vos critiques đ  " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   27,603 PostĂ©(e) 5 janvier 2022 TrĂšs cool ! Un peu trop de noir Je pense⊠Car mĂȘme si ton image se dĂ©roule dans lâespace, la planĂšte du fond a lâair quand mĂȘme assez lumineuse, tu devrais ajouter de petites rimlights sur le vaisseau et sur ton personnage histoire de bien les faire ressortir !  Sinon câest top ! Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dartoch   453 PostĂ©(e) 5 janvier 2022 Oui c'est clair que c'est encore trop sombre, je me rend compte qu'il y a plusieurs dĂ©tail que l'on ne voit pas Ă cause de cela. Merci pour ton retour @thomasressuge đđ " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ever   160 PostĂ©(e) 5 janvier 2022 J'adore la tĂȘte un dirait presque un casque Ă corne đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dartoch   453 PostĂ©(e) 5 janvier 2022 Ă lâinstant, Ever a dit : J'adore la tĂȘte un dirait presque un casque Ă corne đ C'est notre petit @Leonardus đ J'ai essayĂ© de le faire le mieu possible.. 1 " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ever   160 PostĂ©(e) 5 janvier 2022 il y a 1 minute, dartoch a dit : C'est notre petit @Leonardus đ J'ai essayĂ© de le faire le mieu possible.. Ah bah oui maintenant que tu dit đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dartoch   453 PostĂ©(e) 6 janvier 2022 voila avec un peut plus de lumiĂšre " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   27,603 PostĂ©(e) 6 janvier 2022 Ăa change carrĂ©ment tout ! Il en manque encore un peu sur les vaisseaux juste devant la planĂšte, on ne les distingue pas assez je pense  super beau travail en tous cas đ 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dartoch   453 PostĂ©(e) 6 janvier 2022 merci @thomasressugeđ " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dartoch   453 PostĂ©(e) 10 janvier 2022 Petite crĂ©ation de la journĂ©e đ " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   2,661 PostĂ©(e) 10 janvier 2022 Salut Dartoch đ J'aime bien l'ambiance, et je trouve les glyphes super stylĂ©s ! Je me pose des questions au niveau du placement de la lumiĂšre verte sur les diffĂ©rents objets : - la face supĂ©rieure du rocher du fond ne devrait-elle pas ĂȘtre au moins un peu Ă©clairĂ©e aussi ? - est-il normal que la base du rocher soit dans l'ombre alors que de la lumiĂšre Ă©mane aussi du glyphe du bas ? (ou alors j'ai mal interprĂ©tĂ© !) - les arbres dans les tons trĂšs sombres sont-ils effectivement Ă©loignĂ©s au point de n'ĂȘtre pas du tout impactĂ©s par la lumiĂšre ?  Perso, j'en rajouterais sur l'Ă©nergie/magie qui entoure l'Ă©pĂ©e, la ça me donne l'impression que ce n'est que le dĂ©but d'un processus (c'est peut-ĂȘtre le cas ?).  Chapeau pour la "petite crĂ©ation de la journĂ©e", il me faut des jours et des jours pour pondre des trucs aussi complexes đ A+ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dartoch   453 PostĂ©(e) 10 janvier 2022 Merci @fomw đ Pour la lumiĂšre sur le rocher arriĂšre, j'ai mis une variation de couleur pour donnĂ© un effet de volume mais c'est vrais que cela n'est pas assez prononcĂ©Â Pour le rocher central en effet il manque un petit qqchose Ă la base pour que la lumiĂšre soit plus rĂ©aliste. Pour les arbres du fond, j'ai volontairement laissĂ© sombre pour ne pas avoir une scĂšne trop Ă©clair en second plan et accentuĂ© le regard sur le premier plan Pour la lueur magique sur l'Ă©pĂ©e, je ne voulais pas en mettre trop par peur de la surchargĂ©, mais j'essayerai pour voir đ  Merci tout tes critiques, ça fait plaisir đđ 1 " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dartoch   453 PostĂ©(e) 16 janvier 2022 Bonjour Ă tous, petit DP de la journĂ©e oĂč j'ai Besoin de votre avis pour l'amĂ©liorer... Merci d'avance et bonne journĂ©e đ " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts