piou2108 1,981 Posté(e) 4 janvier 2022 Hello tout le monde ! Première fois que je poste un DP ici (débutante encore en DP et dessin tout court) 🙂 Voilà mon projet : j'essaye de dessiner un joli petit tableau afin de décorer une chambre pour une amie qui va bientôt devenir maman. Je suis partie sur un petit renard qui va évoluer dans 4 paysages saisonniers différents et voici le premier : l'automne. Ce n'est pas du tout terminé (ça se remarque ^^) au niveau des couleurs des ombres etc... Mais j'ai surtout un petit souci : c'est que je ne sais pas quoi faire en arrière plan. Je voulais faire des montagnes mais je trouve que ça peut vite être écrasant... Je viens de m'en rendre compte. Donc je suis vraiment preneuse de conseils sur cet arrière plan car j'ai peur de me planter dans la compo... et sur le reste bien sûr. Merci beaucoup pour votre aide ! (PS : pour les sapins, je me suis inspirée de cet artiste : https://jorgeartola.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts