Gox 7,392 Posté(e) 5 janvier 2022 Bonjour à tous, Et voila mon dessin de référence : une forêt fantastique, un aventurier et son épée et des champignons luminescents. J'me suis éclaté 🙂 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 5 janvier 2022 zut, j'ai pas encore capté qu'on était en était en 2022...le débile 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac 677 Posté(e) 5 janvier 2022 Bon retour en 2022 😄 Bon début pour une compo 😉 1 Citer -=Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 5 janvier 2022 Merci @Zac Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLaganino 128 Posté(e) 5 janvier 2022 J'aime beaucoup. 1 Citer Merci pour votre bienveillance.Vieux PC portable windows 10, Krita (pour les cours), XP Pen Artist 15.6 Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourunoussou 256 Posté(e) 11 janvier 2022 On sent que tu t'es bien éclaté, j'aime beaucoup. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts