Aller au contenu

Recommended Posts

Voici mon exercice 2,5 j'ai essayé de rester dans le thÚme de l'exercice et de ne pas trop détailler ! Les remarques et conseils sont les bienvenues :leo_like:

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut 3.jpg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut @Eleve Eternel et bonne annĂ©e 😉 (original comme pseudo au passage ahah)

C'est pas mal, c'est un plutĂŽt bon dĂ©but sur cet exercice !  👍

Je voudrais d'abord concentré mes retours sur le personnage et notamment sa silhouette qui dans ton étude est un peu trop simplifiée ou pas tout à fait juste par rapport à la photo de référence. 

Ensuite, ce serait au niveau des lumiĂšres qui se posent sur le perso et ses vĂȘtements. Tu as commencĂ© Ă  le faire mais je t'invite vraiment Ă  remarquer les formes bien spĂ©cifiques que cette lumiĂšre crĂ©e sur les vĂȘtements notamment et Ă  bien marquer cela dans ta version : 

Photoshop_k3dkwj7Xz4.png.4a26ce59633604453b67d7beb9f63079.png

Tout en essayant au maximum de te rapprocher de la bonne couleur de celle-ci (si tu as du mal, tu peux t'aider de la pipette Ă  postĂ©riori pour vĂ©rifier tes couleurs choisies) 👍

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 9 heures, adrienG a dit :

Salut @Eleve Eternel et bonne annĂ©e 😉 (original comme pseudo au passage ahah)

C'est pas mal, c'est un plutĂŽt bon dĂ©but sur cet exercice !  👍

Je voudrais d'abord concentré mes retours sur le personnage et notamment sa silhouette qui dans ton étude est un peu trop simplifiée ou pas tout à fait juste par rapport à la photo de référence. 

Ensuite, ce serait au niveau des lumiĂšres qui se posent sur le perso et ses vĂȘtements. Tu as commencĂ© Ă  le faire mais je t'invite vraiment Ă  remarquer les formes bien spĂ©cifiques que cette lumiĂšre crĂ©e sur les vĂȘtements notamment et Ă  bien marquer cela dans ta version : 

Photoshop_k3dkwj7Xz4.png.4a26ce59633604453b67d7beb9f63079.png

Tout en essayant au maximum de te rapprocher de la bonne couleur de celle-ci (si tu as du mal, tu peux t'aider de la pipette Ă  postĂ©riori pour vĂ©rifier tes couleurs choisies) 👍

Bonne AnnĂ©e ! đŸ„ł (hĂ©hĂ©!)

Merci beaucoup pour ces précisions c'est également le conseil que je suis en train de m'approprier avec l'exercice 3 bien remarquer les formes et les reproduire. Oui ! j'utilise trÚs souvent la pipette pour mes couleurs lorsqu'il y a une référence. Merci beaucoup pour ce retour

Lien Ă  poster