Eleve Eternel   12 PostĂ©(e) 5 janvier 2022 Voici mon exercice 2,5 j'ai essayĂ© de rester dans le thĂšme de l'exercice et de ne pas trop dĂ©tailler ! Les remarques et conseils sont les bienvenues 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,544 PostĂ©(e) 6 janvier 2022 Salut @Eleve Eternel et bonne annĂ©e đ (original comme pseudo au passage ahah) C'est pas mal, c'est un plutĂŽt bon dĂ©but sur cet exercice !  đ Je voudrais d'abord concentrĂ© mes retours sur le personnage et notamment sa silhouette qui dans ton Ă©tude est un peu trop simplifiĂ©e ou pas tout Ă fait juste par rapport Ă la photo de rĂ©fĂ©rence. Ensuite, ce serait au niveau des lumiĂšres qui se posent sur le perso et ses vĂȘtements. Tu as commencĂ© Ă le faire mais je t'invite vraiment Ă remarquer les formes bien spĂ©cifiques que cette lumiĂšre crĂ©e sur les vĂȘtements notamment et Ă bien marquer cela dans ta version : Tout en essayant au maximum de te rapprocher de la bonne couleur de celle-ci (si tu as du mal, tu peux t'aider de la pipette Ă postĂ©riori pour vĂ©rifier tes couleurs choisies) đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eleve Eternel   12 PostĂ©(e) 6 janvier 2022 Il y a 9 heures, adrienG a dit : Salut @Eleve Eternel et bonne annĂ©e đ (original comme pseudo au passage ahah) C'est pas mal, c'est un plutĂŽt bon dĂ©but sur cet exercice !  đ Je voudrais d'abord concentrĂ© mes retours sur le personnage et notamment sa silhouette qui dans ton Ă©tude est un peu trop simplifiĂ©e ou pas tout Ă fait juste par rapport Ă la photo de rĂ©fĂ©rence. Ensuite, ce serait au niveau des lumiĂšres qui se posent sur le perso et ses vĂȘtements. Tu as commencĂ© Ă le faire mais je t'invite vraiment Ă remarquer les formes bien spĂ©cifiques que cette lumiĂšre crĂ©e sur les vĂȘtements notamment et Ă bien marquer cela dans ta version : Tout en essayant au maximum de te rapprocher de la bonne couleur de celle-ci (si tu as du mal, tu peux t'aider de la pipette Ă postĂ©riori pour vĂ©rifier tes couleurs choisies) đ Bonne AnnĂ©e ! đ„ł (hĂ©hĂ©!) Merci beaucoup pour ces prĂ©cisions c'est Ă©galement le conseil que je suis en train de m'approprier avec l'exercice 3 bien remarquer les formes et les reproduire. Oui ! j'utilise trĂšs souvent la pipette pour mes couleurs lorsqu'il y a une rĂ©fĂ©rence. Merci beaucoup pour ce retour Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts