Eleve Eternel 1,476 Posté(e) 5 janvier 2022 Voici mon exercice 2,5 j'ai essayé de rester dans le thème de l'exercice et de ne pas trop détailler ! Les remarques et conseils sont les bienvenues 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,293 Posté(e) 6 janvier 2022 Salut @Eleve Eternel et bonne année 😉 (original comme pseudo au passage ahah) C'est pas mal, c'est un plutôt bon début sur cet exercice ! 👍 Je voudrais d'abord concentré mes retours sur le personnage et notamment sa silhouette qui dans ton étude est un peu trop simplifiée ou pas tout à fait juste par rapport à la photo de référence. Ensuite, ce serait au niveau des lumières qui se posent sur le perso et ses vêtements. Tu as commencé à le faire mais je t'invite vraiment à remarquer les formes bien spécifiques que cette lumière crée sur les vêtements notamment et à bien marquer cela dans ta version : Tout en essayant au maximum de te rapprocher de la bonne couleur de celle-ci (si tu as du mal, tu peux t'aider de la pipette à postériori pour vérifier tes couleurs choisies) 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleve Eternel 1,476 Posté(e) 6 janvier 2022 Il y a 9 heures, adrienG a dit : Salut @Eleve Eternel et bonne année 😉 (original comme pseudo au passage ahah) C'est pas mal, c'est un plutôt bon début sur cet exercice ! 👍 Je voudrais d'abord concentré mes retours sur le personnage et notamment sa silhouette qui dans ton étude est un peu trop simplifiée ou pas tout à fait juste par rapport à la photo de référence. Ensuite, ce serait au niveau des lumières qui se posent sur le perso et ses vêtements. Tu as commencé à le faire mais je t'invite vraiment à remarquer les formes bien spécifiques que cette lumière crée sur les vêtements notamment et à bien marquer cela dans ta version : Tout en essayant au maximum de te rapprocher de la bonne couleur de celle-ci (si tu as du mal, tu peux t'aider de la pipette à postériori pour vérifier tes couleurs choisies) 👍 Bonne Année ! 🥳 (héhé!) Merci beaucoup pour ces précisions c'est également le conseil que je suis en train de m'approprier avec l'exercice 3 bien remarquer les formes et les reproduire. Oui ! j'utilise très souvent la pipette pour mes couleurs lorsqu'il y a une référence. Merci beaucoup pour ce retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts