karima 1,252 Posté(e) 6 janvier 2022 Bonjour 🙂 Voici mon dessin de référence. Comme vous pouvez le constater, le niveau indispensable porte bien son nom en ce qui me concerne. À bientôt, Karima Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac 677 Posté(e) 6 janvier 2022 Bonjour Karima 🙂 Y'a un point de départ, y'a de la couleur donc y'a plus qu'à 😉 Citer -=Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 6 janvier 2022 Bienvenue Karima, c'est un début effectivement mais rassure toi, tu es pas seule et ta marge de progression va être énorme Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karima 1,252 Posté(e) 13 janvier 2022 Merci Zac et Arlequin pour vos encouragements 🙂. Bonne journée, Karima Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 19 janvier 2022 (modifié) Hello ! Ton avant / après n'en sera que plus impressionnant ! Perso j'ai meme pas osé poster le mien tellement je ne savais rien faire (Je ne savais meme pas précisément ce qu'étaient un calque et un brush) j'attendrai le dernier chapitre 🙂 Modifié 19 janvier 2022 par Moriwen Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts