Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je me présente je m'appel Leny, j'ai 23 ans depuis peu et je dessine depuis environ 1 an et demi ! 

Je suis très intéressé par le concept art, l'illustration et la 3D ! dailleur j'ai commencer par la 3D avant le dessin. Je suis déjà dans une école ou j'apprend les fondamentaux artistiques, la 3D le chara design, le concept art l'anim 2D... mais être ici me permet de me rejoindre a une communauté plus grande. Ayant pour ambition de travailler dans le domaine plus tard je pense que c'est toujours bien d'être en contact avec un maximum de personne afin de pouvoir être aider et de pouvoir aider les autres ! 

De plus je compte pour l'instant suivre les cours gratuits et les vidéo youtube afin de gagner de l'expérience plus rapidement ! 

Bonne journée a tous, je vous partages quelque unes de mes créations juste en dessous ! 🙂  

ps : certaines des illus en dessous sont toujours work in progress, mais elles montres mieux mon niveau actuel que certaines vieilles illustrations

03.PNG

last.jpg

r6.png

3d_paint-01.jpg

Bienvenue @leny_claudic bonne visite dans les cours gratuits. Bon brush.

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Bonjour @leny_claudic, bienvenue à toi , amuse toi bien 

• J'aime 1
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Hello @leny_claudic! Bienvenue parmi nous 🙂 

N'hésite pas à rejoindre la communauté sur le Discord lorsque tu auras assez de points 😉 

Bon brush !