Maikayu 87 Posté(e) 7 janvier 2022 (modifié) Hello hello, Pour bien commencer cette année, rien de mieux que de se remettre au dessin sérieusement! ! (╯‵□′)╯︵┻━┻ j'ai déjà fais un peu de digital painting et du traditionnel mais je voudrais aller plus loin et faire des œuvres de pro ! ผ(•̀_•́ผ) Ps: je tiens à dire que suis pas du tout douée pour les paysages, du coup c'est souvent des aplats ╮(╯-╰)╭ Modifié 7 janvier 2022 par Maikayu 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 10 janvier 2022 Bienvenue Maikayu, Ta composition est vraiment chouette, j'espère la revoir après la première partie du programme indispensable 1 Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourunoussou 256 Posté(e) 11 janvier 2022 Beau dessin, j'aime bien ton style, tant au niveau des détails, de la composition. J'aime trop Halloween ! Je te souhaite de continuer comme ça . Hâte de voir ce que ça donnera plus tard ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maikayu 87 Posté(e) 11 janvier 2022 @Arlequin Merci beaucoup ! (╹ڡ╹ ) Je vais faire de mon mieux pour que ce soit plus impressionnant (☞゚ヮ゚)☞ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maikayu 87 Posté(e) 11 janvier 2022 @nourunoussou Merci beaucoup ! ( •̀ ω •́ )y Je cherche encore mon style mais ça me fait plaisir que tu l'apprécies. J'aime aussi ,beaucoup , Halloween ! ᓚᘏᗢ Je compte bien m'améliorer pour rendre tout ça bien plus dans le thème . /ᐠ。ꞈ。ᐟ\ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts