Tyffodigitalpainting 1,105 Posté(e) 7 janvier 2022 Bonjour tout le monde, Je viens de commencer et j’aimerai avoir vos avis et critique!!!!😁 Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyffodigitalpainting 1,105 Posté(e) 7 janvier 2022 Ps : quelle est votre préf😁 Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyffodigitalpainting 1,105 Posté(e) 7 janvier 2022 Désolé je sais c une torture pour les yeux😂 Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 9 janvier 2022 Salut @tyffodigitalpaintingenchanté et bienvenue 😉 Alors concernant ton 1er exercice c'est un bon début 😉 Au niveau des formes on voit une progression entre les 1er et les dernières donc c'est cool 😉 Après je dirais qu'il manque un peu de précision, surtout au niveau des contours, pour le moment c'est un peu saccadé, mais c'est normal au début, donc pas de soucis 😉 Le 1/7/2022 à 7:39 PM, tyffodigitalpainting a dit : quelle est votre préf😁 Je dirais que la 9 se rapproche le plus de la référence 😉 Le 1/7/2022 à 7:40 PM, tyffodigitalpainting a dit : Désolé je sais c une torture pour les yeux😂 Non ne t'inquiètes surtout pas, c'est normal au début, on est tous ici justement pour apprendre donc pas de problème 👍 Allez continues comme ça 👍 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyffodigitalpainting 1,105 Posté(e) 10 janvier 2022 Ok merci ! 1 Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts