cadbee   1,729 PostĂ©(e) 7 janvier 2022 Bonjour, Voici une premiĂšre partie des exercices. Les exercices n'Ă©taient pas faciles, j'ai passĂ© plusieurs heures Ă essayer de les amĂ©liorer. Je suis globalement satisfaite mais il faut continuer d'avancer. Merci d'avance pour vos retours Bonne journĂ©e :) 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DoHo   123 PostĂ©(e) 8 janvier 2022 Wouah, bravo ! Jâavoue avoir eu besoin de regarder de plus prĂšs la deuxiĂšme image. Je trouve que câest trĂšs rĂ©ussi, on dirait presque la photo. đ€ 1 DoHo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,567 PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Salut @cadbee enchantĂ© et bienvenue đ Alors pour ton 1er exercice c'est vraiment bien đ Tes formes correspondent assez bien aux rĂ©fs, et pour les transitions des couleurs c'est propre đ Et pour l'exercice 2.5 c'est vraiment bien aussi đ Tu pourrais augmenter un peu plus le contraste des arbres au fond, mais lĂ©ger đ comme ici par exemple Sinon tu pourrais ajouter un peu plus de saturation sur la veste :  mais lĂ aussi c'est vraiment subtil đ Allez continues c'est vraiment bien đ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 23 janvier 2022 Bonjour, Merci @DoHo et  @Djayk pour vos retours et encouragements je suis vraiment dĂ©solĂ© de rĂ©pondre a vos messages avec autant de retard, j'ai eu pas mal de galĂšres a gĂ©rer ces derniĂšres semaines. je devrais avoir plus de temps maintenant j'ai quand mĂȘme profitĂ© de ma journĂ©e pour essayer de corriger lĂ©gĂšrement le contraste des arbres et modifier un peu le manteau aussi merci encore ! bonne journĂ©e ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,370 PostĂ©(e) 24 janvier 2022 Bonjour @cadbee, TrĂšs bon ajustements sur cette nouvelle version de l'exercice 2.5, bien jouĂ© ! đ Bonne continuation ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2022 Bonjour Merci pour ton retour @adrienG Et voilĂ les montagnes ! C'Ă©tait difficile... mais j'ai essayĂ© du mieux que je pouvais :) Bonne journĂ©e Ă tous !  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,370 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 Salut @cadbee, Effectivement, l'exercice n'est pas simple mais dans ton cas tu t'en es trĂšs bien sortie, bravo ! Tu as d'ailleurs bien su simplifier les montagnes en fond, ce qui n'est pas toujours Ă©vident Ă apprĂ©hender en gĂ©nĂ©ral, beau boulot ! đ A trĂšs vite pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2022 Bonjour, Merci pour ton retour @adrienG, ça fait plaisir Ă lire et ça fait plaisir de ne pas passer plus d'heure sur ces montagnes ^^ Et voici la rose, elle m'a aussi pris beaucoup de temps :) Bonne journĂ©e Ă tous ! 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BubbleGomme   2,126 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2022 Salut đ Tu t'en sort super bien pour la rose et les montagnes (il est pas facile celui lĂ en plus). Bien jouĂ© ! 1 Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,370 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2022 Salut @cadbee, Eh bien comme prĂ©cĂ©demment, ton rendu est vraiment trĂšs chouette et appliquĂ©, c'est vraiment du beau travail ! Continues comme ça ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2022 Hello, Merci @BubbleGomme et @adrienG pour vos messages. Encore une fois ça fait plaisir Ă lire. et voila le petit monstre, ver, enfin ce petit truc bizarre ^^ Bonne journĂ©e Ă tous :) 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kylezu   428 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2022 Hello @cadbee, FĂ©licitation pour ton incroyable illustration! Y'a du niveau, ça se voit! Les dĂ©tails sont bien soignĂ©e et le travail des textures est bien poussĂ©. Bon courage pour la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2022 Salut @Kylezu, Merci c'est trĂšs gentil :) Bon courage Ă toi aussi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2022 Hello, Et voila l'exercice du poivron Bonne journĂ©e/soirĂ©e Ă tous :) 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,370 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2022 Salut @cadbee, Ton monstre est vraiment trĂšs rĂ©ussit ! Loufoque mais rĂ©ussit ! đ Tu peux Ă©ventuellement Ă©tendre un poil plus la zone d'ombre que tu as en transition avec la rimlight pour apporter encore un peu plus de volume au niveau de la tĂȘte principalement :  Ensuite, ce n'est lĂ qu'une suggestion mais en utilisant une teinte bleu nuit pour ta rimlight, tu ne maximises pas le potentiel de contraste avec le fond : Ă niveau de luminositĂ© Ă©gal, certaines "couleurs" (teintes) n'ont pas le mĂȘme degrĂ© de "luminescence" et les teintes bleu/violet sont les teintes les plus sombres naturellement du spectre des couleurs du coup ce sont gĂ©nĂ©ralement des couleurs qu'on a tendance Ă eviter si on cherche des rimlight qui contrastent vraiment beaucoup. Si tu souhaites rester dans les bleus, n'hesites pas Ă aller plus vers les cyan qui fonctionnent trĂšs bien pour ça en gĂ©nĂ©ral đ ---- Absolument rien Ă dire sur ton Ă©tude du poivron, ton rendu est excellent ! đ C'est mĂȘme peut-ĂȘtre un des plus beaux rendus que j'ai vu depuis que je fais des retours ^^ Continues comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Hello, merci pour ton retour @adrienG, c'est trĂšs gentil et trĂšs motivant :) Je vais reprendre le petit "monstre" ^^ Je viens de terminer la tasse Bonne journĂ©e :)  ModifiĂ© 26 fĂ©vrier 2022 par cadbee 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2022 Et voilĂ le monstre modifiĂ© et j'ai essayĂ© la rimlight bleu cyan, Bonne journĂ©e Ă tous :)  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,567 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 Salut @cadbee đ Bon pour la tasse ça va aller vite car le rĂ©sultat est top, bravo đ Et pour la correction de ton monstre c'est mieux effectivement đ (trĂšs sympa comme concept, ça me rappelle le jeu "worms" đ) Allez continues comme ça c'est bien đ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 1 mars 2022 Hello, Merci pour ton retour @Djaykça fait plaisir Ă lire car j'ai trouvĂ© la tasse difficile Ă faire ^^ oui en terminant le monstre je me suis dit la mĂȘme chose Voici aussi l'exercice 5 Bonne journĂ©e/soirĂ©e 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,370 PostĂ©(e) 3 mars 2022 Hello @cadbee, Je trouve ton rendu excellent pour ce dĂ©but d'illustration des oisillons! đ Pour aller encore un peu plus loin, je te conseillerais de trĂšs lĂ©gĂšrement Ă©claircir le fond et notamment certaines des teintes froides Ă proximitĂ© de la branche. Par contraste, ça va venir la faire encore plus ressortir đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 9 mars 2022 Hello, merci pour ton retour @adrienG, j'ai lĂ©gĂšrement Ă©clairci le fond surtout vers la branche :) Bonne journĂ©e Ă tous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,370 PostĂ©(e) 9 mars 2022 Hello @cadbee, C'est exactement ce que je voulais dire dans mon retour đ C'est top, tu peux passer Ă la suite ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts