NeaDraw 244 Posté(e) 7 janvier 2022 Bonsoir, bonjour ! Je suis Nea, j'ai 17 ans et j'ai commencé le digital painting il y a un an. Même si, en vérité, ça fait deux ans que je dessine. Je me suis inscrit sur ce site après avoir lu l'interview d'un des membres de la communauté qui m'a tout de suite motivé à le rejoindre ( et aussi parce que c'est gratuit 😏 ) J'aime beaucoup dessiner l'anatomie humaine, les environnements et arriver à terminer mes dessins, c'est pas mal aussi. J'ai remarqué que je n'avais pas beaucoup progresser ses derniers mois, malgré le fait que je dessine tout les jours. J'ai donc décidé de remédier à ce problème en postant un de mes entraînements chaque jour sur le forum pour obtenir des avis et m'améliorer. J'arrêterai une fois satisfait de mes progrès, donc pas avant un long moment. J'ai très hâte de voir ce que ça va donner ! Je pense avoir tout dit ! Sur ce, passé une bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 7 janvier 2022 Bienvenue @NeaDraw très bonne motivation. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Skana 469 Posté(e) 8 janvier 2022 Bienvenue @NeaDraw dans la grande aventure DPS 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,689 Posté(e) 10 janvier 2022 Le 1/7/2022 à 11:02 PM, NeaDraw a dit : Bonsoir, bonjour ! Je suis Nea, j'ai 17 ans et j'ai commencé le digital painting il y a un an. Même si, en vérité, ça fait deux ans que je dessine. Je me suis inscrit sur ce site après avoir lu l'interview d'un des membres de la communauté qui m'a tout de suite motivé à le rejoindre ( et aussi parce que c'est gratuit 😏 ) J'aime beaucoup dessiner l'anatomie humaine, les environnements et arriver à terminer mes dessins, c'est pas mal aussi. J'ai remarqué que je n'avais pas beaucoup progresser ses derniers mois, malgré le fait que je dessine tout les jours. J'ai donc décidé de remédier à ce problème en postant un de mes entraînements chaque jour sur le forum pour obtenir des avis et m'améliorer. J'arrêterai une fois satisfait de mes progrès, donc pas avant un long moment. J'ai très hâte de voir ce que ça va donner ! Je pense avoir tout dit ! Sur ce, passé une bonne soirée Salut Nea, bienvenue sur DPS. La communauté saura certainement t'aider à progresser, c'est une bonne idée de partager tes dessins. Tu peux aussi nous rejoindre sur le Discord si ce n'est pas déjà fait. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts