Chanua 260 Posté(e) 8 janvier 2022 (modifié) bon j'ai posté dans la présentation mais apparemment si j'ai bien compris, pour les critique s c'est ici 🙂 (il m'a quand même fallu suivre jusqu'0au 2.5 pour réaliser ca... humpf) donc c'est partit! Modifié 8 janvier 2022 par Chanua Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 12 janvier 2022 Salut! En fait il y a un forum dédié pour chaque chapitre, du coup on poste les exercices dans le forum du chapitre (un post par chapitre, avec tous les exercices dedans, à poster de préférence au fur et à mesure. Pour ce qui est du dessin, ça te fais une bonne référence, et j'ai hâte de voir ce que tu en feras à la fin du chapitre 10! Bon courage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 17 janvier 2022 Pas forcement des critiques, tu as un univers très riche visiblement, hâte de voir la suite et bienvenue à toi Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts