Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Ah c'est partie la direct ??! Exo 0


Akahanta

Recommended Posts

Bonjour à tous et désolé pour vos zieux,

 

Voilà le premier Digital painting de ma vie (c'est faux) mais en tout cas premier sur Photoshop. Avant, j'étais sur Krita, du coup, j'avais déjà le coup de main et de stylet pour mes DP. Sur photoshop, je trouve le logiciel très dur à utiliser, et je pense que c'est normal pour le début. J'ai pas encore toutes les mécaniques etc... 

Bon pour un premier DP, j'aime juste la couleur de mon ciel :classic_biggrin: Le reste, je pense que l'on peut en parler des heures, j'ai pas trouvé toutes les combines pour un terrain type prairie, j'ai vraiment essayé pas mal de brush (ceux de bases, j'ai pas encore dl les brush de DP.school) et j'ai pas réussi à faire cette maudite prairie. C'est aussi mon premier DP avec environnement, je ne sais vraiment pas comment start ce genre de dessin. Je pense que je vais apprendre plus tard dans les cours.

Evidemment, ce premier dessin fait référence à the witcher 3 (grand fan). C'est aussi à cause de Spartan qui met des musiques de witcher dans ces cours, qui m'a donné l'idée de faire sur ce thème.

 

Voilà, je suis preneur de toutes critiques et avis, pour que je m'améliore :classic_happy:

A bientôt, 

Love & Brush

Aka

First-digital-painting-PS-witcher-Exo-0.jpg

arbre du pendu.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...