Andy Jauffrit 188 Posté(e) 8 janvier 2022 Salut tout le monde, Andy, 23 ans, je suis en ce moment en étude à pivaut à Nantes. Je suis en 2e année concept art. J'ai une préférence pour le chara design, je dessine sérieusement depuis 3-4 ans. J'aimerais par la suite travailler en tant que concept artiste pour les films ou jeux vidéo. Le jeu de rôle me plaît pas mal aussi. Hâte de voir ce que la communauté à a montrer ! Citer Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 8 janvier 2022 (modifié) Bienvenue 44 @Andy Jauffrittu as dû acquérir de bonnes bases. Bon brush. Modifié 8 janvier 2022 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,503 Posté(e) 9 janvier 2022 Hello @Andy Jauffrit ! Une belle entrée en matière, bienvenue parmi nous 😀 N'hésite pas à rejoindre le Discord pour échanger avec la communauté (lorsque tu auras suffisamment de points) 😉 Bon brush ! Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,671 Posté(e) 10 janvier 2022 Le 1/8/2022 à 6:52 PM, Andy Jauffrit a dit : Salut tout le monde, Andy, 23 ans, je suis en ce moment en étude à pivaut à Nantes. Je suis en 2e année concept art. J'ai une préférence pour le chara design, je dessine sérieusement depuis 3-4 ans. J'aimerais par la suite travailler en tant que concept artiste pour les films ou jeux vidéo. Le jeu de rôle me plaît pas mal aussi. Hâte de voir ce que la communauté à a montrer ! Salut Andy, bienvenue parmi nous. J'espère que tu sauras atteindre tes objectifs. 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts