NOMISI 434 Posté(e) 9 janvier 2022 Bonjour à tous, Je reprends les exercices montage et la fille au manteau rouge, la rose Ca devient compliqué, l'approche du sujet, de l'utilisation de ma tablette qui me pose problème pour une première utilisation (acheter il y a 3 ans jamais servi) la gestion des exercices aux "lasso", l'état d'esprit , l'approche technique qu'il faut avoir à l'esprit à chaque fois, c'est sur que ceux sont des automatismes qu'on aura plus tard, Merci pour les formateurs pour vos remarques afin de nous faire avancer et progresser, mais c'est avec frustration que j'entame les prochains exo, Voila, je voulais vous exprimer mon sentiment, mais je vais faire de mon mieux, il est sur que l'on ne vient pas bucheron sans bucher... Belle journée @nomisi Citer NOMISI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 54,045 Posté(e) 9 janvier 2022 Salut @NOMISIenchanté et bienvenue 🙂 Ok pas de soucis, prend ton temps, amuses toi le plus possible et tu verras que petit à petit tu prendras de plus en plus de plaisir et avec le temps les petits soucis techniques vont très vite disparaitre 😉 Allez à bientôt 🙂 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOMISI 434 Posté(e) 10 janvier 2022 Merci @Djayk pour ton encouragement à très bientôt 😉 1 Citer NOMISI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts